Amoureux du monde agricole depuis l’enfance, c’est en 2015 que germe dans ma tête l’idée d’aider à la consommation de bons produits locaux.

Porté par des valeurs d’honnêteté, de respect, de partage et de transparence, j’ai travaillé pendant plus de deux ans pour concrétiser ce projet. Une amie, un temps associée, est venue me prêter main forte aux débuts de l’aventure.

Le goût du risque ? Le désir de donner un peu plus de sens à notre société ? De nombreuses raisons m’ont poussées à me lancer dans l’aventure de ce drive local…

J’ai toujours été proche du monde agricole, mon cousin et mon oncle sont éleveurs de Blondes d’Aquitaine, je passais d’ailleurs en partie mes vacances à la ferme quand j’étais petit. Convaincu que le capitalisme à outrance n’est pas l’avenir économique de notre pays, j’ai souhaité penser ce drive local pour permettre aux producteurs d’avoir de nouveaux débouchés plus valorisants et rémunérateurs mais également permettre aux consommateurs d’accéder à de bons produits locaux de qualité et cela en toute simplicité.

Mon objectif est de vous proposer un accès simple et facilité à des produits frais de qualité élaborés par de petits producteurs artisanaux proche de chez vous. J’entends vous proposer une alternative aux produits industriels qui inondent les supermarchés.

Bien manger, de bons produits frais, cultivés ou élaborés à proximité, ce n’est finalement pas sorcier !

Au plaisir d’échanger avec vous et de vous faire découvrir nos produits,

Jean-Sébastien


Mon Drive Local est avant tout un projet collaboratif initié grâce au soutien de 335 personnes, un grand merci pour votre investissement et implication !

contributeur de mon drive local

Ils nous soutiennent également :

BPI-180x180.jpg